Citoyens, Pompiers, Militaires et Policiers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citoyens, Pompiers, Militaires et Policiers.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CHARTE DU FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie01
général
général
Virginie01


Féminin
Cancer Nombre de messages : 14958
Age : 56
Localisation : DEPARTEMENT DE L'AIN
Emploi : P.A.O
Loisirs : MON HOMME (mdr)
Date d'inscription : 01/05/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:47

Ce site est un forum de discussions et d'échanges pour :

- les militaires,
- les gendarmes,
- les pompiers

et conjoint(e)s d'entre eux et éventuellement enfants à partir de 13 ans.

Ecoute, soutien, bonne humeur, partage d'informations sont au rendez vous.

Si vous souhaitez vous inscrire, il est IMPERATIF que vous veniez vous présenter dans les 3 jours suivant votre inscription.

Sans présentation dans ce délai votre compte sera supprimé sans préavis !!!


Par ailleurs, vous ne pouvez pas répondre à des sujets sans vous êtes préalablement présenté.


Suppression de compte

Motifs de suppression d'un membre :

* Toute personne inscrite ne faisant pas de présentation

* Pas de visite pendant 2 mois (sans motif)

*
Pas de post depuis 1 mois (ou visite régulière sans rien poster)

Pour toute absence ou autre motif, merci de nous tenir informés


Les messages

Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés par les modérateurs et administrateurs s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.

Tout message ou citation, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être censuré ou supprimé le cas échéant :

1/ S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,

3/ S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

4/ S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).


REMARQUES:

- Les messages en language SMS sont à proscrire (abréviations courantes tolérées)

- Le harcèlement ou pub par mp sera sévèrement puni (Boîte mp bloquée voire même bannissement).

- Les avatars ou les signatures choquants, conflictuels et agressifs devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.

- Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement censuré sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.


De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.

- Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens utilisés sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion.


- Il est tout de même à préciser que les modérateurs et administrateurs de ce forum ne peuvent pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.



SANCTIONS:

Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par l'administrateur ou un Modérateur. En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum.


Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons un bon sejour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
général
général
Virginie01


Féminin
Cancer Nombre de messages : 14958
Age : 56
Localisation : DEPARTEMENT DE L'AIN
Emploi : P.A.O
Loisirs : MON HOMME (mdr)
Date d'inscription : 01/05/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:49

Je pense que cela a le mérite d'être clair car j'en ais un peu marre d'avoir des "membres fantômes" inscrits içi,

1°) qui ne ne présentent pas

2°) qui viennent mais ne postent pas !

COMMENCEZ DONC PAR LIRE LA CHARTE DE CE FORUM si vous ne voulez pas finir

à la :104:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
général
général
Virginie01


Féminin
Cancer Nombre de messages : 14958
Age : 56
Localisation : DEPARTEMENT DE L'AIN
Emploi : P.A.O
Loisirs : MON HOMME (mdr)
Date d'inscription : 01/05/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:31

greg22 a écrit:
Tout cela me semble normal ! Il est appliqué dans plusieurs forums !

toi cela te semble normal, mais 85 membres étaient inscrits et n'ont jamais mis un seul post !

et je leur ais laissé 180 jours !

je veux bien être gentille mais il y a des limites, donc maintenant les limites seront fixées puisqu'il faut en arriver là et tout guetter !

tout le monde n'est pas comme toi et moi greg22, ca serait bien sinon !

bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
général
général
Virginie01


Féminin
Cancer Nombre de messages : 14958
Age : 56
Localisation : DEPARTEMENT DE L'AIN
Emploi : P.A.O
Loisirs : MON HOMME (mdr)
Date d'inscription : 01/05/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:50

Scrapi a écrit:
Il était temp de la faire la charte de ce forum, je suis d'accord avec toi Virginie.

Merci Scrapinou !

Au moins, c'est fait, c'est clair et tout est dedant, je pense que tu ferais pareil de ton côté !

(si au moins certains prennent le temps de la lire mais je l'ais envoyée par mail pour ceux qui ne postent guèrent, comme ça ils ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas au courant, je me méfie tu sais)

bises à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy01
Brigadier
Brigadier
Jeremy01


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:33

lu, accepté et approuvé ca va comme ça

haha haha
Revenir en haut Aller en bas
jojo67400
lieutenant
lieutenant
jojo67400


Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 3668
Age : 73
Localisation : STRASBOURG
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : images, photos ma ptit chienne mon mari et mon fils
Date d'inscription : 19/10/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:48

entierement d'accord
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPii
lieutenant
lieutenant
ScOrPii


Masculin
Scorpion Nombre de messages : 3423
Age : 35
Localisation : Oise près de Senlis Chantilly
Emploi : Technicien en recherche métallurgique auto
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 16/12/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:25

coucou guisou et CAFOUGNETTE 02 bienvenue sur le Forum

Un chercheur qui passait dans ce Forum et qui est resté
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
général
général
Virginie01


Féminin
Cancer Nombre de messages : 14958
Age : 56
Localisation : DEPARTEMENT DE L'AIN
Emploi : P.A.O
Loisirs : MON HOMME (mdr)
Date d'inscription : 01/05/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 5:14

saian a écrit:
CAFOUGNETTE 02 a écrit:
Bonsoir,

J'ai tenté d'aller me présenter dans la rubrique " ADOC ", mais je n'y ai toujours l'autorisation d'accès.
J'ai envoyé un M.P. à Virginie où je me suis présenté.

Marc

oups, pardon !!!
elle va remédier à cela .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la rubrique "ADOC" ?????????????????
il y a la rubrique PRESENTATION, COIN DES MEMBRES, NOTRE QUOTIDIEN puis une sous rubrique
Présentation des membres.

en dessous de celle "INVITES"......................
Bizarre

non saian, et j'arrive pas à résoudre le problème !

les nouveaux arrivants n'ont pas accès à cette rubrique et je ne sais pas pourquoi !!!

le panneau de configuration est bon et là je ne pige pas !

l'accès est pour TOUS LES MEMBRES

donc je valide l'accès manuellement au fur et à msure et il y a 2 sous-forums aussi dans ce cas là qu'ils ne voient pas

j'en ais marre de ne pas trouver quel est le blème

c'est depuis leur beug ça !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
général
général
Virginie01


Féminin
Cancer Nombre de messages : 14958
Age : 56
Localisation : DEPARTEMENT DE L'AIN
Emploi : P.A.O
Loisirs : MON HOMME (mdr)
Date d'inscription : 01/05/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:04

[quote="guisou"]Je viens de lire la charte, ça me convient, j'adhère. J 'en profite pour me présenter, en retraite depuis le 9/03/2009 après plus de 35 ans de gendarmerie, 7 ans de mobile, 9 ans de BT, 6 ans d'autoroute et le reste en état major au service général. Je suis parti ni aigri, ni frustré mais content de laisser la place à un jeune.@+[/quote]

salut

tu devrais pouvoir poster içi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on a un bugg, désolé cela ne vient pas de moi !!!

tu es en Bourgogne, moi du Département de l'Ain, si tu es de passage, fais moi signe que l'on se retrouve autour d'une table !

Tout dépend où tu es situé si c'est côté Saône et Loire ou plus haut, je suis à 30 minutes de Bourg-en-Bresse, et je travaille sur Bourg-en-Bresse au Conseil général de l'Ain.

Je connais bien M. Michel VOISIN d'ailleurs que vous devez connaître ainsi que pas mal d'élus !

Cordialement à toi


Dernière édition par Virginie01 le Jeu 22 Oct 2009 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
général
général
Virginie01


Féminin
Cancer Nombre de messages : 14958
Age : 56
Localisation : DEPARTEMENT DE L'AIN
Emploi : P.A.O
Loisirs : MON HOMME (mdr)
Date d'inscription : 01/05/2007

CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:43

ah je me disais !

mais c'est pas normal que l'on active nous même leurs permissions !

normalement c'est automatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DU FORUM   CHARTE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DU FORUM à lire et à accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyens, Pompiers, Militaires et Policiers. :: CHARTE DU FORUM-
Sauter vers: